Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Jean L. bedömd
Bon accueil, plats très bons
Jean-Marc F. bedömd
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Steffy V. bedömd
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Sebastien D. bedömd
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Audrey p. bedömd
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
marc l. bedömd
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Virginie C. bedömd
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire