Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Jean L.
Bon accueil, plats très bons
Hodnotil uživatel Jean-Marc F.
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Hodnotil uživatel Steffy V.
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Hodnotil uživatel Sebastien D.
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Hodnotil uživatel Audrey p.
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
Hodnotil uživatel marc l.
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Hodnotil uživatel Virginie C.
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire