Seleccione su idioma:
Marinella
Valoración de Jean L.
Bon accueil, plats très bons
Valoración de Jean-Marc F.
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Valoración de Steffy V.
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Valoración de Sebastien D.
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Valoración de Audrey p.
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
Valoración de marc l.
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Valoración de Virginie C.
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire