Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Jean L. βαθμολογήθηκε
Bon accueil, plats très bons
Jean-Marc F. βαθμολογήθηκε
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Steffy V. βαθμολογήθηκε
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Sebastien D. βαθμολογήθηκε
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Audrey p. βαθμολογήθηκε
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
marc l. βαθμολογήθηκε
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Virginie C. βαθμολογήθηκε
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire