Select your language:
100% real, verified reviews.
Jean L. rated
Bon accueil, plats très bons
Jean-Marc F. rated
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Steffy V. rated
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Sebastien D. rated
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Audrey p. rated
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
marc l. rated
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Virginie C. rated
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire