7 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

J

Jean L. a noté

Bon accueil, plats très bons

10/06/2026 06:05
J

Jean-Marc F. a noté

Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !

08/06/2026 08:19
S

Steffy V. a noté

Très bon accueil et nous avons très bien mangé!

17/04/2026 09:32
S

Sebastien D. a noté

Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.

01/03/2026 04:59
A

Audrey p. a noté

Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable

27/02/2026 08:39
m

marc l. a noté

Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !

04/02/2026 07:23
V

Virginie C. a noté

Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire

23/01/2026 07:15