언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Jean L. 평가
Bon accueil, plats très bons
Jean-Marc F. 평가
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Steffy V. 평가
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Sebastien D. 평가
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Audrey p. 평가
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
marc l. 평가
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Virginie C. 평가
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire