7 التعليقات على Uniiti

تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.

J

Jean L. كان تصنيفه

Bon accueil, plats très bons

10/06/2026 06:05
J

Jean-Marc F. كان تصنيفه

Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !

08/06/2026 08:19
S

Steffy V. كان تصنيفه

Très bon accueil et nous avons très bien mangé!

17/04/2026 09:32
S

Sebastien D. كان تصنيفه

Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.

01/03/2026 04:59
A

Audrey p. كان تصنيفه

Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable

27/02/2026 08:39
m

marc l. كان تصنيفه

Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !

04/02/2026 07:23
V

Virginie C. كان تصنيفه

Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire

23/01/2026 07:15