اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Jean L. كان تصنيفه
Bon accueil, plats très bons
Jean-Marc F. كان تصنيفه
Les plats étaient très bon et généreux, le chef le cœur sur la main. Une première dans ce petit restaurant, mais sûrement pas la dernière, nous reviendrons !
Steffy V. كان تصنيفه
Très bon accueil et nous avons très bien mangé!
Sebastien D. كان تصنيفه
Super restaurant, que des bons produits. Un service de qualité. Sans aucun doute notre restaurant préféré à Issy.
Audrey p. كان تصنيفه
Super accueil et très bon. les produits sont frais les assiettes copieuses. Soirée très agréable
marc l. كان تصنيفه
Un chef à l'écoute, et des plats savoureux !
Virginie C. كان تصنيفه
Très bon accueil, serveurs très à l'écoute et pourp ne rien gâcher leś plats servis sont copieux et bons. A refaire